lundi, avril 24, 2006

Fransa, Ya Sev Ya Terket!!!!!

En francais : la France soit tu l'aimes soit tu la quittes.

Il est rigolo Sarkozy parfois. En France on ne rigole que parce qu'il vient de piquer le slogan du MPF de De Villiers, ou de le paraphraser minablement c'est selon, avec son beau "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter". La ou je m'insurge, c'est quand je vois Philippe de Villiers hurler au scandale et au viol de copyright. Mais de qui se moque-t-on???

Soit tu l'aimes soit tu la quittes, c'est un copyright, une marque déposée, que dis-je, une marque de fabrique du fascisme turc gogolisant et archaique, du loup gris au crâne ras et au front bas, du bouffeur de tout ce qui ne rentre pas dans le rang et pète de travers par rapport à des principes sacro saints qu'Atatürk lui-même ne reconnaîtrait plus. YA SEV YA TERKET, j'ai du l'entendre deux ou trois fois, lors d'une anodine cérémonie orthodoxe au bord de la corne d'or, lors de l'exposition de photos des émeutes de 1955, on l'a entendu lors des conferences sur le genocide armenien et sur la question kurde...


Et il faut croire que ce sera un slogan de campagne pour la présidentielle francaise. J'éspère juste que quelqu'un aura la bonne idee de relever le fait que Sarkozy puise son inspiration a la fois dans le bon fascisme à la francaise bien de chez nous, mais aussi dans le fascisme etranger ET musulman. Si ça c'est pas de l'ouverture internationale!! Je rêve de le voir tenter de séduire la diaspora armenienne avec ca !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarko le Loup Gris... c'est officiel :-)

Mouss

Piling a dit…

Me demande si les Loups gris l'avaient pas eux mêmes piqué aux US,cela m'étonnerait d'eux, ce brin d'originalité...

ylm a dit…

La france éternelle pays des droits de l'homme, terre des lumières et cité des arts et du bon goût, se radicalise sévèrement.
Les socialos flattent les trotskistes à coup de surenchère démago (ce qu'ils savent faire le mieux, toujours responsables mais jamais coupables), et les umpos sniffent les bottent des fachos à grand coup de latte dans les parties sensibles de la population (ça doit les défouler de leurs frustrations de ne pas être de bons gouvernants).

SELIM a dit…

sa se le slogan des loups gris en turquie MHP KURTLER DEFOLUN

Tom a dit…

C'est officiel l'analphabétisme et le fascime sont souvent étroitement liés...Nerden defolun salak?

Ismail a dit…

En tous cas "aimez la France ou quittez-la", ça se voyait deja sur les autocollants du FN dans les années 80 au moment de la montée de sa popularité. Je suis pas sur que les loups gris aient pu meme inventer ça !

On avait également:
"Bon voyage mon pote !"
L'autocollant présentait un arabe baissant la tete embarquant dans un bateau avec en fond la rive opposée hérissée de minarets.

Déja a l'époque aussi :
"mettez les voiles !"
avec une silhouette de fatma en foulard !

Manu a dit…

vive les gnous