samedi, janvier 12, 2008

Site à voir

J'ai toujours une bonne flemme d'écrire, et je me tiens loin de l'actualité turque. Il se passe quelque chose?

Je vous conseille en attendant ce blog prometteur, créé par un disquaire nancéen, visiblement aussi gaga que moi d'un certain style de musique turque, pas de l'arabesk dégoulinant, pas du Sezen Aksu déprimant, mais la nouvelle scène de Beyoglu, qui n'en finit pas de produire perle après perle...

Ca se passe ICI

1 commentaire:

niko a dit…

Salut Tom
Je te remercie aussi pour ton commentaire (c'est mon 1er!!!), et pour le message de pub que tu as fait sur ton blog, ça me fait trés plaisir!!
Je suis ouvert à toutes propositions, n'hesite pas à me conseiller des groupes.
Désolé de t'avoir piqué l'idée, ça faisait trop longtemps que ça me trottait dans la tête, il fallait que je jette mes coups de coeur par écrit.
Je ne connais pas l'album Kökler. J'ai une histoire particulière avec Istanbul Blues Kumpanyasi, c'est le tout premier cd que j'ai acheté en turquie (un peu au hazard). A son écoute, j'ai réalisé ce qui se confirmera à l'écoute d'autres groupes turcs, la fusion des styles et des traditions. Essaye d'écouter cet album, il est vraiment pas mal!!!
Au plaisir de te lire
à bientôt
niko
PS / Le Player : j'y travaille!!!