jeudi, janvier 19, 2006

Oups, et Hassankeyf

Me rend compte fort opportunément que je n'ai pas encore publié de photos d'Hassankeyf...même si vous trouverez probablement la ville dissequée sous toutes ses coutures sur le site de Roxane, je tiens à participer aussi. Voilà donc quelques vues de cette petite merveille en sursis...


Le pont (promis à être submergé)

Image Hosted by ImageShack.us

Coucher de soleil sur le Tigre...

Image Hosted by ImageShack.us

Ch'tis n'enfants kurdes (?). J'avoue qu'en voyant le blondinet j'ai un doute. Je soupçonne un lointain ancêtre normand, peut être de la cour du comté d'Edesse pendant les croisades...


Il est mignon celui-la...mais les cernes sous les yeux traduisent une mal nutrition préoccupante...

Celui-la a passé exactement 1h à me regarder comme ça, entre Hassankeyf et Midyat! Je devais avoir l'air particulièrement méchant...

1 commentaire:

Sandrine Alexie a dit…

Les Kurdes blondinets à yeux bleus sont loin d'être une rareté tu sais, et les Normands n'y sont pas toujours pour rien :)