dimanche, février 26, 2006

L'avenir de la Turquie n'est plus dans l'Europe!


En tous cas, à lire le programme édifiant du nouveau parti Büyük Turan Partisi, (Grand Parti Turaniste) un futur bien plus riant l'attend en cas de victoire de ces Loups Gris sous extazy. Pas de quoi avoir peur, ce parti n'en est encore qu'à l'état embryonnaire et ne constitue qu'un parti de fous furieux parmi tant d'autres en Turquie. Il me semble pourtant important de traduire son programme actuel avant qu'il ne disparaisse pour cause de désaccord de son fondateur avec lui même, aboutissant dans une effusion de sang à la fondation du "Daha Büyük Turan Partisi" (Parti Turaniste encore plus grand).



Attention il faut s'accrocher

le Grand Parti Turaniste, animé par le Turansime (sans blagues) vise a unir tous les peuples Turciques en un seul Etat moderne. Les leaders politiques actuels ainsi que les membres des partis politiques, les fonctionnairs, les anciens officiers, les enseignants, les assistants d'enseignants, les éditorialistes, les artistes, les députés, les bureaucrates seront tous interdits de devenir membre fondateurs.
Les gens qui sont venus en Turquie des Balkans, du Caucase, de Russie, d'Iran, d'Irak, de Syrie, de Chine ou d' autres pays et qui sont devenus citoyens turcs sertont prioritaires dans la séléction des membres fondateurs..

Le parti ne constituera de gouvernement et n'acceptera de coaltion que si il reçoit 51% des votes.



Tous les artisans et fonctionnaires seront reconnus comme membre des "forces de sécurité" du pays et seront armés et auront suffisamment d'autorité pour assurer la sécurité. Les impôts sur les petits commerces seront effacés. La production sera taxée, mais toutes les taxes à la consommation seront levées.

Une peine de prison de 1000 ans sera prononcée contre Abdullah Öcalan, chef du groupe terroriste PKK. Toutefois il pourra obtenir une réduction de peine d'un an pour chaque terroriste qu'il dénoncera.

Là il y a de l'espoir, Apo ne doit pas être bien loin d'être libéré!!!

Tout traitre qui touche ne serait-ce qu'à un bouton de l'uniforme d'un Mehmetcik (soldat turc) sera placé devant un peloton d'exécution. Des opérations transfrontalières seront lancées sans en informer les autres pays.

L'armé turque et les institutions démocratiques seront restructurées. Si nécessaire, l'armée turque sera déployées à l'extérieur des frontières tracées dans le pacte nationale pendant la guerre d'indépendance.

La Turquie ne sera pas un membre de l'UE. Toutes les négociations avec l'UE seront suspendues et tous les accords annulés.

Aucun des accords du Traité de Lausanne ne sera valide après 2023. Tous les accords internationaux signés après 1938 (mort du leader de la grande république turque Mustafa Kemal Atatürk) seront annulés. Ceux qui ont signé seront jugés pour trahison.

Toutes les bases étrangères sur le sol turc seront fermées, et l'établissement d'autres bases étrangères sera prohibé.
Il sera demandé aux troupes américaines qui ont envahi l'Irak et l'Afghanistan de se retirer de ces régions. Sil elles refusent, les forces armées turques interviendront.

Aucun officer ne fera de déclarations, ne prononcera des discours ou ne donnera son opinion sur des sujets autres que la défense et les questions militaires (Bon c'est déjà un bon point!)

La peine capitale sera rétablie. Les séparatistes et les terroristes seront capturés ou REJUGES. Ceux qui permi la libération de meurtriers de soldats turcs seront jugés par les mêmes tribunaux que les meurtriers.

Les personnes de race non turque: Juifs, Arméniens et Kurdes qui sont devenus cityoyens turques depuis moins de 25 ans (??????) seront expulsés et leurs biens saisis.

Tous les accords économiques et stratégiques avec Israël seront annulés et les propriétés d'Etat qui ont été vendus à des citoyens israeliens seront renationalisées.

Tous les accords secrets avec la Grèce, l'Italie, les USA, la Grande Bretagne, la France et la Russie seront déclarés nuls. Ceux qui ont signés ces accords seront jugés et la peine capitale sera recquise.

Les sections "pro réactionaires" des médias seront fermées. Tous les membres des médias encourageant des valeurs immorales, la prostitution, l'alcool et les drugs et les barons des médias faisant de la propagande anti-nationale seront jugés.

Tous les producteurs et acteurs non-turcs de satires qui visent la turquie (programmes, films, sketches contraires aux croyances et traditions populaires) seront arrêtés et jugés.

Toutes les assocations, syndicats, et partis polituqes visant à faire sécession seront fermés. De plus, les anciens et présents leaders de ces partis seront jugés et la peine capitale sera recquise.

- A law will be implemented for trying assistant professors, professors and lecturers who were engaged in anti-Turkish activities, and they will face capital punishment.

Une loi sera promulgée pour juger les enseignants, assistants et conférenciers qui ont été engagés dans des activités anti-turques. Ils risqueront la peine capitale.

Les lieux de prières non musulmans seront fermés à moins qu'ils ne comptent une communauté conséquente.

Les enfants non musulmans seront privés d'éducation religieuse. Les infirmières des hopitaux juifs et les nonnes seront interdites de porter des voiles dans les lieux publics.

Tous les citoyens turcs de 18 à 45 ans seront soumis à la "mobilisation civile" 2 fois par mois. Des armes seront distribuées, et ne seront pas reprises.

7 commentaires:

Piling a dit…

Ah c'est top ce truc ! à pleurer de rire, il faudrait faire un commentaire sous chaque article mais j'aime particulièrement le : "Il sera demandé aux troupes américaines qui ont envahi l'Irak et l'Afghanistan de se retirer de ces régions. Sil elles refusent, les forces armées turques interviendront."

A la place de l'Amérique je tremblerai quand même. La Turquie fondant sur l'Afghanistan, ça va dégager.

Ismail a dit…

Le pire c'est qu'il y a pas mal de turcs qui en nous entendant rire sur ce texte nous diraient : "ben quoi ?"

Anonyme a dit…

si on m aurai dit qu on 2006,il y a encore des pays gouverner sous le meme model que celle de l allemagne pendant la 2nd guerre mondial et ben j aurai pas cru.il sont malades ces gens(il ont tjs pas compri que le darwinisme n'etait point un model ou une réferance de societe)

Tom a dit…

Euh précisons qu'ils ne gouvernent pas la Turquie...ils n'existent meme pas en tant que parti, dis toi que c'est un fou dans son coin qui a fait un programme!

Anonyme a dit…

apo biji serok

Anonyme a dit…

sikerim aponuda ananida

Nahil soyler a dit…

On vous nique bien en ce moment le pkk et votre ours