vendredi, mai 27, 2005

Portable....

Dans ma recherche d’une carte sim (ma quête du jour) on me demande évidemment à chaque fois si je suis anglais et si je suis venu pour le match. Pensant très fort « oui oui connard, et j’étais tellement bourré que j’ai appris dans la nuit à parler turc avec l’accent français sans m’en rendre compte », je m’abstiens pourtant, et j’y gagne (30 YTL quand même) une ligne de téléphone : 0090 538 617 71 22. Bouygues telecom n’a pourtant pas fini de m’emmerder puisque mon p.... de portable NEC n’est débloquable (après avoir trouvé le débloqueur dans un tunnel à Karaköy) que pour 50 YTL soit 28,491419410948 euros d’après la calculette du type. Même si pense qu’il peut me le faire à 28,40 si j’insiste, ca reste cher puisque c’était 25 à saint michel à bordeaux….en attendant je squatte sans vergogne le portable de la mèr de ma copine

Aucun commentaire: