vendredi, mai 27, 2005

Squatt provisoire

Un mot sur les « beaux parents » : Zeki et Gülay vivent à Elmadağ, à 10 minutes de Taksim. L'appart est très sympa et lumineux, et surtout bondé de chats. Ronron, brave pépère castré, que j’ai déjà rencontré en janvier est submergé par quatre chatons hyperactifs, portée d’une heureuse maman (Nezaket) bien rétablie puisque de nouveau en chaleur et le faisant savoir.

Image Hosted by ImageShack.us
Zeki et Gülay sont graphistes et bossent et font la com’ matérielle de plusieurs entreprises. Je suis royalement accueilli puisque après un repas copieux je me retrouve installé de force sur la canapé une Efes pilsen à la main devant le match. Lequel se prolonge comme chacun sait, et je ne me couche que vers 2h après une vaine tentative pour avoir internet sur mon ordi. Nuit agitée, vu les hurlements langoureux de la chatte….

Aucun commentaire: