samedi, septembre 03, 2005

Perles immobilières

Ca ne s'arrange pas sur le front de la recherche d'appart...pénurie de logement sur Beyoglu. Je suis tellement accroc à ce quartier que j'écarte les annonces à Besiktas, Sisli ou pire Kadiköy (rive asiatique)...quand on habite à 5 minutes à pattes du boulot, on a du mal à s'imaginer prendre le vapur tout les matins...

Pénurie d'annonces, ou annonces exigeant des collocataires "foreign women only"...Gunce appelle ce numéro dans l'après midi, il y a une chambre libre. Je rappelle dans la soirée, le gars me demande "c'est pour vous même?" "oui" "la chambre est prise". Bravo connard, tu as passé le test de crédibilité.

Encore plus fourbe cette annonce à Besiktas, sans prix indiqué. "Combien pour la chambre?" Réponse "vous êtes d'ou?". Sentant le coup j'avoue quand même "De France..." "C'est 350 euros". Encore une fois très crédible, j'aurais peut etre du dire être Mauritanien pour avoir une ristourne?

J'attend pour 12h demain la réponse pour une petite chambre près de la tour de Galata...je suis 2eme sur la liste et ne me fais aucune illusion...tout ca risque de se finir sous le PONT de Galata!

Aucun commentaire: