jeudi, octobre 06, 2005

Kahrolsun Davulcu!

Bon bah j'ai la réponse à ma question...il Y A un joueur de tambour fou dans mon quartier. Et par rapport à mon spécimen du Ramadan 2002 on passe un palier, c'est très net.

Déja (j'étais peut etre de bonne humeur), j'ai trouvé qu'il jouait bien. Evidemment ce genre de considérations mélomanes pèsent peu devant le fait qu'il m'a quand même réveillé à 3h du matin. Ensuite, grande innovation: il CHANTAIT!!!!!!!!!!!!!! Ou gueulait, bref il ne se contentait de cogner son machin, il informait la population (majoritairement chrétienne ou athée dans ce coin d'expats) de la nécessité de se réveiller la maintenant tout de suite. Ensuite il m'a semblé anormalement long, bien une heure de tapage, et j'ai eu l'impression dans mon demi-coma qu'ils s'y étaient mis à plusieurs....

Si un soir je rentre tard chez moi et que je le croise dans la rue, je ne manquerai pas de le prendre en photo. Si il n'y a pas de témoins, on risque fort de retrouver un matin un turc mort avec une baguette de bois introduite la ou je pense.

Aucun commentaire: