mercredi, juin 14, 2006

Pendant la coupe du monde, la guerre des images continue

Pauvres Turcs! Déja éliminés de la coupe du monde en barrage contre la Suisse dans des conditions assez pitoyables (victoire 4 à 2 à Istanbul, insuffisante après le 2 à 0 encaissé à l'aller, tabassage de joueurs suisse dans les couloirs...), ils doivent regarder d'un oeil maussade cette coupe du monde allemande.


Seulement voila, toujours prévoyant, les Kurdes leur donnent une bonne occasion de bondir...





Vous aurez reconnu en Rouge Blanc Vert avec un beau soleil, le drapeau du Kurdistan, reconnu par tous les Kurdes à l'exception du PKK (dont le drapeau n'est pas laid à vrai dire, mais possède l'inconvénient de changer tous les 2 ans)

Dans la morosité du match des Bleus contre la Suisse, j'ai réussi à noter derrière le but français en première mi-temps un beau Gwenn Ha Du bien en évidence derrière Barthez...

1 commentaire:

HaZaL a dit…

L'ennemi n'est pas celui qu'on croit.....(non mon cerveau n’a pas était turkisé et je suis pas une victime)
La construction d'un Etat Kurde était entre les mains des occidentaux, pourquoi subitement s'intéressent-ils au sort de ces pauvres petits kurdes????Il n'est pas question d'intérêt kurde!!Le Kurdistan est un pion!Le PKK en est un autre et idiot sont ceux qui en font l'apologie !!!! Pour mieux baiser ton ennemi apprend d’abord a être son ami voila le message LOL Je suis pas très optimiste mais si le Kurdistan renaît de ces cendres (heu….je sais pas si le terme est approprié bref) alors il se fera baiser de haut en bas de gauche a droite d’est en ouest du nord au sud ( je crois que avez compris lol)