mercredi, juin 22, 2005

Nouvelles du boulot

Oui au fait hein, qu'est ce qu'il fout le tom a Istanbul

Je passe quand meme bien 7h par jour au bureau! Rien de bien folichon, pour l'instant une "survey" sur "Islam and Democracy" qui consiste a digerer un max de textes, de noms bizarres et a trier l'ivraie du bon grain, entre vrais reformistes et gros matous islamistes, main de fer dans gant de velours. Je suis alle pointe mon nez a RLAP (Refugee law aid program) et en suis revenu avec un emploi du temps bouleverse: je risque d'y passer 3 jours par semaine sur diverses missions que je detaillerai plus tard!

Ce WE je suis benevole au World Tribunal on Irak, appointe par HCA pour les relations avec la presse. Ca promet, mais j'ai deja signale que je secherai le vendredi apres midi pour faire le pied de grue a l'aeroport. Merde quoi, crimes de guerre peut-etre mais il y a des priorites dans la vie.



Aucun commentaire: