mardi, juin 28, 2005

Refugee Law aid project

Decidemment ca s'emballe, je passe le lundi apres midi au bureau de RLAP a Tünel. Je pense pouvoir largement remplir mes 8h par jour 5 jours par semaine ici: les permanents me dressent un tableau impressionant du travail que je peux accomplir. Je vais pour l'instant y passer la moitie de la semaine, avant de lacher progressivement le bureau d'HCA. En attendant je sympathise nettement plus avec mes nouveaux collegues: Vitallina (Ukriane) Isabelle (France!), Rachel (Canada), Helen (Irlande), sans parler des multiples turcs et benevoles africains qui se bousculent dans les couloirs.
Manu lui me met un peu de pression pour le projet Gurminç. J'avoue que l'ecoute du premier stock de CD's m'a passablement deprime: Une pop tadjike immonde avec des orchestrations rappelant les pires moments de Thierry Hazard ou "Debut de soiree". Un VCD me permet toutefois de constater que la mini jupe en cuir est une valeur sure a Douchanbe. Je me propose d'organiser un travail de Lobbying demandant l'interdiction du Synthe tout sale sur le territoire Tadjike comme cause d'hygiene nationale, mais Manu me rassure, y a de la production de qualite qui arrive. On oublie donc la version de "Bye bye Daddy Cool" en Tadjik avec danseurs deguises en ours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je veux cette vidéo avec les mini-jupes!!!