mardi, août 30, 2005

Dur retour à Istanbul

Une semaine sans histoire, puis deux emmerdes successives:

1) Je croise mon loueur Onur dans la rue. Il part en vacances sur la côte sud. Quand je lui dis que ma nouvelle colloc arrive la semaine prochaine pour septembre, il me dit que "ce n'est pas sur" que je puisse rester, et qu'on en reparle vendredi (3 septembre). J'apprécie le "ce n'est pas sur" qui me met dans une position délicate...je peux de toutes façons rester au maximum en septembre et doit donc trouver un nouvel appart...ce sera difficile de trouver mieux!

2) Mon chargeur de PC me lâche. Je me dis que ce n'est pas bien grave, avant de découvrir le monde de l'informatique à Istanbul: 3 semaines minimum pour faire venir un p...... de chargeur HP à Istanbul. Il ne semble pas y avoir de boutique de pièces détachées, à part peut être à Mecidyeköy. Tout est fermé aujourd'hui (fête de la victoire), et je squatte le chargeur de Günce. Comme elle ne peut bien sur pas se permettre de me le laisser 3 semaines, je risque de me retrouver sans Ordi pour commencer mon nouveau stage...je serai à la rigueur occupé à chercher un appart en pleine rentrée des classes, donc c'est un moindre mal.

Bon il faudrait que je retourne au Kurdistan, moins de prise de tête la bas (plus facile d'échapper à l'UPK que de trouver un chargeur standard à Istanbul!!!!!!!!!!!)

Aucun commentaire: