samedi, juillet 16, 2005

Changement de programme

On ne part plus dans le nord-est...
Les parents de Günce ont mis un veto sur les zones kurdes, étant donné la rupture de cessez le feu par le PKK. Je persiste à penser qu'on est plus en sécurité à Van ou Diyarbakir qu'à Cesme (20 blessés) ou Kusadasi (4 morts 17 blessés aujourdh'ui), stations balnéaires situées sur la côte égéenne, ou sévit le TAK. (faucons de la libération du Kurdistan).

Les plus matraqués des fans d'Öcalan pensent visiblement qu'il est dans l'intérêt des Kurdes d'aller se faire sauter le caisson dans les mini bus de Turquie parce que le grand chef est malheureux dans sa prison. C'est vrai qu'avec ca ils sont sur que la démocratie turque va avancer à grand pas...Si les Kurdes se mettent à avoir l'intelligence politique des Palestiniens je vais devoir me trouver une autre passion.

Nous sommes donc partis pour la Cappadoce, départ ce soir à 22h pour Nevsehir, ballade dans les vallées pendant quelques jours et éventuellement descente vers Gaziantep et Antakya...on peut espérer que les récents attentats effraient les touristes, et que nous ayons la Cappadoce juste pour nous...

Aucun commentaire: