jeudi, juillet 12, 2007

Nouvelles de Campagne

Devlet Bahçeli (Etat avec jardin, littéralement) , le leader du MHP à la suave voix de crooner, a accusé Recep Tayip Erdogan d'être "le plus grand terroriste politique et saboteur de l'histoire de la Turquie". "Vous paierez le prix du sang des martyrs, du terrorisme, du séparatisme, et des richesses nationales que vous avez pillé!"

Rien de moins.

Abdullah Öcalan, ex-plus grand terroriste de l'histoire de la Turquie, proteste énergiquement. Encore un qui veut lui piquer la vedette.


De son côté, Baskin Oran "divise les diviseurs"

Et puis de l’autre côté, s’il est bien question de diviser les votes, alors c’est un vrai plaisir. C’est une mission patriotique que de diviser les votes d’un parti qui défend l’article 301 du code pénal. C’est un immense honneur que de diviser les votes de tous ces gens qui veulent traîner tous les buveurs de raki en dehors de villes, dans des zones rouges. Moi, je divise les diviseurs : « bölücüleri bölüyorum ».


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Désolé de te decevoir mais si cet homme est un "terroriste" comme tu le dis alors quand est il de Sharon, de Bush, de tout ses démocrates.Je parle en tant que petits fils d'un Gazi, donc si je comprends bien on devrait laisser faire les choses et diviser la Turquie. Tous ca pourquoi un but bien précis encore malin l'Europe cette région de la Turquie a un sol riche et non exploité c juste pour sa. Et pour information, il n'y a pas de kurdistan à ma connaissance et tant qu'il y aura des Turcs il n'y en aura pas.